Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 14:36

Depuis quelques semaines , j'ai profité des derniers vides greniers et des dernières réderies comme celle d'Amiens ce WE pour chiner quelques meubles et objets .J'ai rendu visite à mes brocanteurs habituels et j'ai surfé sur internet.

Voilà mes petites trouvailles!

 

Un bureau à piétement métallique avec un casier en façade et un latéral avec un plateau en bois.

 

IMGP1123

 

                                               IMGP1126            IMGP1125

 

 

Un tabouret qui ira bien avec ce bureau.

 

IMGP1273

 

 

Deux pupitres d'écoliers des années 50 des établissements Delagrave (fournisseurs de mobiliers scolaires).

Tous deux réglables en hauteur au niveau de l'assise et du pupitre.

 

IMGP1176

 

                                  IMGP1177                   IMGP1179 

 

                                                                       IMGP1185

 

Un bureau tout en bois avec 5 tiroirs.

 

                              IMGP1168

 

                                                        IMGP1169           IMGP1175

 

Une petite chaise dont j'avais besoin pour un petit bureau d'écolier déjà relooké en thème british.

 

                                 IMGP1277              IMGP1279

 

Un billard de table aussi des années 50 et un flipper plus récent.

 

IMGP1267        IMGP1270

 

Voilà !

Tous ces meubles et objets sont disponibles à la vente en l'état ou relookés selon vos envies.

N'hésitez pas à me contacter !

Inscrivez vous à la newsletter pour  suivre ma petite brocante !

Partager cet article
Repost0

commentaires