Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 12:02

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens tout d'abord à remercier celles et ceux qui m'ont suivi dans cette aventure et qui m'ont aidé depuis plus d'un an à finaliser ce projet de création qui me tient tant à coeur.

Depuis ma plus tendre enfance , j'ai toujours aimé bricoler ,décaper et retaper de vieux meubles chinés dans les brocantes et les remettre au gôut du jour: patine ou peinture à thème. J'ai aussi crée toutes sortes d'objets pour la maison et aussi pour mes enfants.De la marchande à la maison de Barbie avec ascenseur en passant par les mobiles, toises sur des thèmes enfantins comme Babar, Bécassine ou Paddington...
 
Il n'y a pas une journée où je ne suis pas dans mon atelier marteau , scie sauteuse ou défonceuse à la main et un pot de peinture dans l'autre main.


Je ne suis jamais à court d'idées.
Ce que j'adore le plus est de créer une déco, une ambiance pour les chambres d'enfant autour d'un théme.Repeindre les vieux meubles de nos grand-parents: bureau, lit, table de chevet en ajoutant des objets originaux trouvés dans les brocantes.


J'aimerai à travers ce blog vous faire partager ma passion pour le bois , la création et le relooking.


Une idée, un projet, n'hésitez pas à me contacter!


 J'espère que vous passerez un bon moment.





                                                  BONNE VISITE


N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter!

Partager cet article
Repost0

commentaires