Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 14:53

J'ai profité des Portes Ouvertes d'Ateliers d'Artistes pour ouvrir mon atelier, un lieu de travail mais aussi un lieu d'exposition permanente où je pourrai plus facilement vous accueillir !


 

IMGP1318

 

Vous y trouverez :

Côté relooking : des meubles et objets déjà relookés (bureaux, pupitres, classeurs bois ou métal, tables de chevet , chaises et tabourets ainsi que des jeux d'antan ) ou des meubles décapés, poncés ,prêts à être relooké selon vos couleurs et vos envies.


Côté création : des miroirs, des consoles ainsi que des porte-bijoux et autres objets.

 

Vous pouvez aussi m'envoyer par mail une photo de votre meuble à relooker ou me l'amener  à l'atelier.

 

                                     IMGP1331      

 

 

                                                                                       IMGP1332

 

 

 

                                                    IMGP1333

 

 

                                IMGP1334  

 

 

                                                                     IMGP1335

 

 

                               IMGP1336

 

 

                                                                                             IMGP1337

 

Plus d'excuses pour ne pas pousser la porte de mon atelier !

 

Un grand merci à  vous tous qui êtes passés durant ces 3 jours lors des Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes  !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime !!!! et je dis bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre